Les antennes en anglais et en français de la chaîne d'information en continu internationale France 24 étaient perturbées jeudi en raison d'une grève "très suivie", selon un délégué syndical du groupe France Médias Monde (France 24, RFI, la radio Monte Carlo Doualiya).
"Il n'y a pas eu d'édition en direct depuis hier 23H30 (21H30 GMT) sur les antennes en anglais et en français, le mouvement est très suivi", a indiqué Maximilien de Libera, un délégué syndical de France Médias Monde.
La grève, prévue jusqu'à 23H59 (21H59 GMT) jeudi, pourrait être reconduite, a-t-il ajouté.
Contactée par l'AFP, la direction n'était pas dans l'immédiat en mesure de donner de chiffres de participation à la grève.
Les grévistes dénoncent des "problèmes de management qui entraînent des dysfonctionnements en interne" ainsi qu'"un fiasco retentissant" de l'harmonisation technique des différents systèmes d'information de l'entreprise, selon le préavis.
Cette grève intervient alors que Marie-Christine Saragosse, présidente de France Médias Monde et unique candidate à sa succession, doit être auditionnée par le CSA le 20 juin.
Les antennes en anglais et en français de la chaîne d'information en continu internationale France 24 étaient perturbées jeudi en raison d'une grève "très suivie", selon un délégué syndical du groupe France Médias Monde (France 24, RFI, la radio Monte Carlo Doualiya)."Il n'y a pas eu d'édition en direct depuis hier 23H30 (21H30 GMT) sur les antennes en anglais et en français, le...
Les plus commentés
Présidentielle
Bassil ouvre la porte à Jihad Azour, mais rien n’est encore joué
Éclairage
Libération expresse d’un Saoudien : Joseph Aoun remonte en puissance
Présidentielle
L'administration Biden envisage des sanctions à l'encontre des responsables libanais