X

Sport

Beyrouth et les Antonins remplacent Hoops et Meyrouba en première division

Basket-ball – Matches de barrages pour l’élite
T.H. | OLJ
09/06/2017 | 00h00

On connaît enfin les noms des deux équipes promues qui disputeront le championnat du Liban de première division de basket-ball pour la prochaine saison 2017-2018.
Si le club de Beyrouth avait déjà assuré son accession parmi l'élite suite à sa victoire sur le club des Antonins par trois victoires à zéro lors du tour de qualification de D2 qui se jouait au meilleur des cinq manches, le finaliste malheureux devait passer par des matches de barrages prévus contre le club de Hoops, qui s'était classé à l'avant-dernière place au classement général final de la première division.
Motivés comme jamais à l'idée de faire pour la première fois de leur jeune histoire partie de l'élite, les Antonins ne laissaient pas passer leur chance et s'imposaient finalement lors des deux matches aller-retour, sans avoir à passer par une troisième rencontre décisive.
Les clubs de Beyrouth et des Antonins disputeront donc le championnat de première division la saison prochaine, en lieu et place de Hoops et de la formation de Meyrouba, relégués à l'étage inférieur.

 

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

Le franbanais

Citoyen grognon de Anne-Marie El-HAGE

Assez ! Khalass ! Enough !

Décryptage de Scarlett HADDAD

Médiation gouvernementale : le « Bassil nouveau » est arrivé !

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué