Rechercher
Rechercher

Sport - Basket-ball – Matches de barrages pour l’élite

Beyrouth et les Antonins remplacent Hoops et Meyrouba en première division

Les joueurs et le staff du club de Beyrouth fêtant leur accession en première division du championnat national de basket-ball.

On connaît enfin les noms des deux équipes promues qui disputeront le championnat du Liban de première division de basket-ball pour la prochaine saison 2017-2018.
Si le club de Beyrouth avait déjà assuré son accession parmi l'élite suite à sa victoire sur le club des Antonins par trois victoires à zéro lors du tour de qualification de D2 qui se jouait au meilleur des cinq manches, le finaliste malheureux devait passer par des matches de barrages prévus contre le club de Hoops, qui s'était classé à l'avant-dernière place au classement général final de la première division.
Motivés comme jamais à l'idée de faire pour la première fois de leur jeune histoire partie de l'élite, les Antonins ne laissaient pas passer leur chance et s'imposaient finalement lors des deux matches aller-retour, sans avoir à passer par une troisième rencontre décisive.
Les clubs de Beyrouth et des Antonins disputeront donc le championnat de première division la saison prochaine, en lieu et place de Hoops et de la formation de Meyrouba, relégués à l'étage inférieur.

 

On connaît enfin les noms des deux équipes promues qui disputeront le championnat du Liban de première division de basket-ball pour la prochaine saison 2017-2018.Si le club de Beyrouth avait déjà assuré son accession parmi l'élite suite à sa victoire sur le club des Antonins par trois victoires à zéro lors du tour de qualification de D2 qui se jouait au meilleur des cinq manches, le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut