Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Les derniers sondages donnent Macron largement en tête

Le candidat d'En marche ! Emmanuel Macron serait largement élu demain au second tour de la présidentielle, avec 61,5 à 62 % des voix, contre 38 à 38,5 % à son adversaire du Front national Marine Le Pen, selon les derniers sondages publiés hier.
- Sondages réalisés le 4 mai, au lendemain du débat télévisé qui a opposé les deux finalistes :
Ipsos Sopra Steria pour France Télévisions et Radio-France : Emmanuel Macron, crédité de 61,5 % des intentions de vote, progresse de 2,5 points par rapport à la précédente enquête de cet institut réalisée les 30 avril et 1er mai. Marine Le Pen recule de 2,5 points, à 38,5 %.
Elabe pour BFM-TV et L'Express : Emmanuel Macron serait élu avec 62 % des voix contre 38 % à Marine Le Pen. Le candidat d'En marche ! gagne trois points par rapport à la précédente enquête de cet institut réalisée du 28 avril au 2 mai.
Odoxa pour Dentsu-Consulting et Le Point : Emmanuel Macron serait élu avec 62 % des voix, en progression de trois points sur une semaine. Marine Le Pen perd trois points à 38 %.
- Sondage Harris Interactive pour LCP réalisé du 2 au 5 mai, soit avant et après le débat télévisé :
Emmanuel Macron serait élu avec 62 % des voix, gagnant un point après le débat télévisé. Marine Le Pen perd un point, créditée de 38 % d'intentions de vote.

Le candidat d'En marche ! Emmanuel Macron serait largement élu demain au second tour de la présidentielle, avec 61,5 à 62 % des voix, contre 38 à 38,5 % à son adversaire du Front national Marine Le Pen, selon les derniers sondages publiés hier.- Sondages réalisés le 4 mai, au lendemain du débat télévisé qui a opposé les deux finalistes :Ipsos Sopra Steria pour France Télévisions...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut