Le ministre du Travail, Mohammad Kabbara, représentant le président de la République Michel Aoun et le Premier ministre Saad Hariri, a parrainé lundi une cérémonie organisée à l'occasion de la fête du 1er mai par la Confédération générale des travailleurs libanais (CGTL), en présence du député Kassem Hachem, représentant du président du Parlement, Nabih Berry.
Félicitant "la CGTL et chaque travailleur libanais pour les efforts fournis en faveur des institutions et du pays", M. Kabbara a exhorté le Parlement "à finaliser les débats sur le projet de loi sur le système de retraite et de protection sociale", indiquant que le gouvernement oeuvrera afin d'"améliorer les prestations de la CNSS".
Par ailleurs, le ministre du Travail a insisté sur l'importance d'adopter une nouvelle loi électorale consensuelle garantissant "la juste représentativité de tous", exprimant son opposition à "une loi qui provoquerait des divisions confessionnelles".
Félicitant "la...
Les plus commentés
La guerre de Gaza marque la fin d’un monde
Macron organisera une conférence internationale sur le Liban en octobre
40% des élèves déplacés par la guerre; nouveaux raids sur la banlieue sud de Beyrouth; les vols dans les aéroports iraniens annulés cette nuit : ce qu'il faut savoir ce dimanche