Rechercher
Rechercher

Sport - Wings for Life App Run Lebanon

Le Liban court pour ceux qui ne le peuvent pas

Le Liban participe à Wings for Life World Run pour rejoindre l'initiative mondiale de Wings for Life, le dimanche 7 mai à Jounieh. La course débutera du stade Fouad Chéhab à 14 heures précises.
La fondation Wings for Life, à but non lucratif, s'est donné pour mission de guérir les lésions de la moelle épinière. Elle organise cette course chaque année à différents endroits de la planète, où tout le monde démarre exactement au même moment, 11 heures du matin UTC.
C'est une course parfaite pour tous, quel que soit le niveau des participants, puisque chacun se fixe son propre objectif et n'essaye pas d'atteindre une lointaine ligne d'arrivée. Au contraire, c'est la ligne d'arrivée qui le rattrape. Une demi-heure après le départ de la course, une ligne d'arrivée mobile, la Catcher Car virtuelle, part rattraper les coureurs sur le parcours et accélère graduellement jusqu'à ce que tous aient été rattrapés. Les premiers coureurs dépassés après quelques kilomètres sont les premiers à fêter leurs prouesses.
En rejoignant ce mouvement mondial, les coureurs sont priés de télécharger et s'inscrire à l'application Wings for Life World Run, disponible sur iOS et Android.
Au cours de ses trois premières éditions toutes confondues (2014, 2015, 2016), la Wings for Life World Run a rassemblé plus de 280 000 personnes de 193 nationalités ayant couru dans plus de 38 pays sur 5 continents. Ils ont réuni 13,8 millions d'euros tout en couvrant plus de 2,8 millions de kilomètres.

Le Liban participe à Wings for Life World Run pour rejoindre l'initiative mondiale de Wings for Life, le dimanche 7 mai à Jounieh. La course débutera du stade Fouad Chéhab à 14 heures précises.La fondation Wings for Life, à but non lucratif, s'est donné pour mission de guérir les lésions de la moelle épinière. Elle organise cette course chaque année à différents endroits de la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut