Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Mélenchon : Le second tour opposerait deux candidats qui veulent prolonger le système actuel

"Le résultat annoncé depuis le début de la soirée, n'est pas celui que nous espérions, a déclaré Jean-Luc Mélenchon, après avoir été éliminé de la course à la présidentielle à l'issue du premier tour de scrutin. "En toute hypothèse, ce ne sera pas celui qui a été annoncé qui sera le bon. En effet, le ministère de l'intérieur a réservé sa déclaration jusqu'à ce soir minuit. Bien sûr, d'ici là, médiacrates et oligarques jubilent", a ajouté le candidat de la gauche radicale.

"Rien n'est si beau pour eux qu'un second tour entre deux candidats qui approuvent et veulent prolonger les institutions actuelles, n'expriment aucune prise de conscience écologique, et qui, les deux, comptent s'en prendre une fois de plus aux acquis sociaux les plus élémentaires du pays", a-t-il encore dit.

"Le résultat annoncé depuis le début de la soirée, n'est pas celui que nous espérions, a déclaré Jean-Luc Mélenchon, après avoir été éliminé de la course à la présidentielle à l'issue du premier tour de scrutin. "En toute hypothèse, ce ne sera pas celui qui a été annoncé qui sera le bon. En effet, le ministère de l'intérieur a réservé sa déclaration jusqu'à ce soir...