Agenda

Master en démocratie et droits de l’homme à l’USJ

Universités
OLJ
01/04/2017

Un nouveau master panarabe en démocratie et droits de l'homme (Arab Master in Democracy and Human Rights) vient d'être lancé à l'Université Saint-Joseph, en collaboration avec l'Université internationale de Rabat (Maroc), l'Université de Bir Zeit (Palestine), l'Université de Carthage (Tunisie) et le Centre interuniversitaire européen (Italie).
Ce master, qui offre un curriculum multidisciplinaire, est ouvert aux professionnels dans le domaine des droits de l'homme et des institutions gouvernementales et non gouvernementales ainsi qu'aux diplômés en sciences politiques, droit ou autres disciplines. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 avril 2017.
Le premier semestre aura lieu entre septembre 2017 et janvier 2018 à l'USJ. Le second semestre sera effectué à l'étranger, dans une des universités partenaires.
Plus d'informations disponibles sur http://www.isp.usj.edu.lb/arma

À la une

Retour à la page "Agenda"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le compromis présidentiel et les dommages collatéraux

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants