Dernières Infos

GB: cinq morts dans un accident d'hélicoptère au Pays de Galles

AFP
30/03/2017

Les services de secours britanniques ont retrouvé jeudi les cinq corps sans vie des occupants d'un hélicoptère qui s'est écrasé dans une région montagneuse du Pays de Galles mercredi dans des conditions météo "épouvantables", selon la police.

L'hélicoptère, qui avait décollé de Luton au nord de Londres pour se rendre à Dublin, a disparu des écrans radars mercredi après-midi avec cinq passagers à bord. Les secours ont mis du temps à localiser l'épave de l'appareil qui s'est écrasé dans une région difficile d'accès des montagnes Rhinog, dans le nord du Pays de Galles.

Au moment de l'accident, "les conditions météo étaient épouvantables, avec une visibilité de moins de 10 mètres par endroits", selon un communiqué de la police locale.

La police et les services de secours ont retrouvé les corps des cinq occupants de l'hélicoptère à l'intérieur de l'appareil privé. Les victimes doivent encore être formellement identifiées, a ajouté la police.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants