Rechercher
Rechercher

Sport

La Nouvelle-Zélande en finale de sa zone

La Nouvelle-Zélande, victorieuse de sa double confrontation avec les îles Fidji (2-0 et 2-0), au 3e tour du tournoi de qualification au Mondial 2018 dans la zone Océanie, est assurée de terminer en tête du groupe A et de jouer la finale de la zone. Forte de 10 points, la Nouvelle-Zélande ne peut en effet plus être rejointe par la Nouvelle-Calédonie (1 point) et les Fidji (0 point).
Dans le groupe B, Tahiti a laissé des points en chemin, à domicile, après sa défaite contre la Papouasie-Nouvelle-Guinée (1-2), mais, s'étant imposée à l'aller (3-1), conserve la tête du groupe B avec 6 points, devant la Papouasie-Nouvelle-Guinée (3 points) et les îles Salomon (3 points).
Le vainqueur de la finale, entre la Nouvelle-Zélande donc et le premier du groupe B, disputera le barrage intercontinental contre le 5e de la zone Amérique du Sud.

(Source : AFP)

La Nouvelle-Zélande, victorieuse de sa double confrontation avec les îles Fidji (2-0 et 2-0), au 3e tour du tournoi de qualification au Mondial 2018 dans la zone Océanie, est assurée de terminer en tête du groupe A et de jouer la finale de la zone. Forte de 10 points, la Nouvelle-Zélande ne peut en effet plus être rejointe par la Nouvelle-Calédonie (1 point) et les Fidji (0 point).Dans le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut