Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - france

Macron accuse Fillon de perdre "ses nerfs" et le "sens des réalités"

Emmanuel Macron, candidat à la présidentielle, s'est dit mercredi opposé "à une trêve judiciaire" alors que son adversaire François Fillon a annoncé son maintien dans la course à l'Elysée, malgré une convocation par les juges en vue d'une éventuelle mise en examen.
"Je ne suis pas favorable à la trêve judiciaire, je suis favorable à ce que nos institutions fonctionnement normalement, à ce que la justice puisse faire son travail normalement", a déclaré l'ancien ministre de l'Economie sur BFMTV. "Ne donnons pas au vote démocratique le rôle de l'absolution, ce n'est pas le sien", a ajouté le candidat d'En Marche! depuis le salon de l'Agriculture, accusant François Fillon de perdre "ses nerfs" et le "sens des réalités".

Emmanuel Macron, candidat à la présidentielle, s'est dit mercredi opposé "à une trêve judiciaire" alors que son adversaire François Fillon a annoncé son maintien dans la course à l'Elysée, malgré une convocation par les juges en vue d'une éventuelle mise en examen."Je ne suis pas favorable à la trêve judiciaire, je suis favorable à ce que nos institutions fonctionnement normalement,...