Rechercher
Rechercher

Agenda - Associations

Leila Solh Hamadé inaugure le Centre d’audition sensorielle à l’Institut al-Hadi

Leila Solh Hamadé avec un enfant de l’Institut al-Hadi pour les malentendants et les malvoyants.

La vice-présidente de la Fondation humanitaire al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a inauguré durant le week-end le Centre d'audition sensorielle de l'Institut al-Hadi pour les malentendants et les malvoyants, à Bir Hassan. La fondation avait doté ce centre des équipements les plus avancés. Mme Solh Hamadé a été accueillie par le président de l'Institut al-Hadi, Ismaïl Zain, en présence des présidents des municipalités de Bourj el-Brajneh et Ghobeyri, Atef Mansour et Maan Khalil.
L'ancienne ministre a également parrainé la cérémonie de clôture du projet Waste, lancé par l'Institut al-Hadi, visant à sensibiliser les écoliers à l'éducation environnementale et à l'importance du bénévolat.
Dans son discours, la vice-présidente de la fondation a salué les initiatives prises par l'institut dans divers domaines. « Que ce soit au niveau de l'aide assurée aux enfants malentendants et malvoyants ou au niveau de la sensibilisation des écoliers à l'importance de la protection de l'environnement, l'Institut al-Hadi reste un exemple à suivre », a-t-elle souligné.

La vice-présidente de la Fondation humanitaire al-Walid ben Talal, Leila Solh Hamadé, a inauguré durant le week-end le Centre d'audition sensorielle de l'Institut al-Hadi pour les malentendants et les malvoyants, à Bir Hassan. La fondation avait doté ce centre des équipements les plus avancés. Mme Solh Hamadé a été accueillie par le président de l'Institut al-Hadi, Ismaïl...