Rechercher
Rechercher

Agenda - Musique

« Les voix du temps », un concert du Selecteum des arts et des sciences

Une vue de l’assistance.

À l'occasion des fêtes de fin d'année, un concert organisé par le Selecteum des arts et des sciences, présidé par Dédé Hourani, a été donné sur le thème « Les voix du temps » à la cathédrale Saint-Louis des capucins, au centre-ville de Beyrouth.
Le concert a rassemblé les sopranos Nadine Nassar et Corinne Metni, la mezzo-soprano Éliane Saadé, le ténor Éliya Francis et le baryton Maxime Chami, avec les musiciens du « Quatuor Musique del Tempo » constitué de Michel Murr (violon), Brin Hashim (violon), Samir Amouri (viola), Anastasia Yartseva (violoncelle), Armen Ketchek (piano) et Bassem Jaber (contrebasse).
On comptait parmi l'assistance de nombreux diplomates, des universitaires et plusieurs mélomanes.
« Ce sont des artistes libanais internationaux dont nous sommes fiers. Ce sont des voix auxquelles s'ouvre le cœur, qui nous donnent la joie ou qui nous font pleurer et qui guérissent nos blessures », a souligné Mme Hourani.

À l'occasion des fêtes de fin d'année, un concert organisé par le Selecteum des arts et des sciences, présidé par Dédé Hourani, a été donné sur le thème « Les voix du temps » à la cathédrale Saint-Louis des capucins, au centre-ville de Beyrouth.Le concert a rassemblé les sopranos Nadine Nassar et Corinne Metni, la mezzo-soprano Éliane Saadé, le ténor Éliya Francis et le...