Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Brésil : un client éconduit tue six personnes dans un lupanar

Parce que la prostituée à laquelle il était habitué était avec un autre, un homme de 27 ans a tué six personnes dans une maison close de l'Etat de Sao Paulo, dont la prostituée et son client, avant de s'enfuir.

L'individu est arrivé mercredi soir dans cette maison de passe de Jaboticabal, une ville de 70.000 habitants à 300 km de Sao Paulo, mais la femme qu'il cherchait ne pouvait le recevoir parce qu'elle était avec un autre homme, a indiqué vendredi à l'AFP le secrétariat à la sécurité de l'Etat de Sao Paulo (sud-est du Brésil).
Enervé, il est allé prendre son revolver dans sa voiture et est revenu dans le lupanar situé en bordure de route, tuant six personnes avant de prendre la fuite à pied.
Les tirs ont provoqué la panique : prostituées et clients sont sortis en criant et se sont réfugiés dans les champs de canne à sucre alentour.

Quand la police est arrivée sur les lieux, le tueur - que la presse identifie "comme un coiffeur jusque-là sans histoires" - était déjà loin. Mais il avait laissé sa voiture près de la maison de prostitution et ses papiers étaient dans le véhicule. Il n'a toutefois été arrêté que jeudi quand il s'est finalement livré à la police.

Parce que la prostituée à laquelle il était habitué était avec un autre, un homme de 27 ans a tué six personnes dans une maison close de l'Etat de Sao Paulo, dont la prostituée et son client, avant de s'enfuir.L'individu est arrivé mercredi soir dans cette maison de passe de Jaboticabal, une ville de 70.000 habitants à 300 km de Sao Paulo, mais la femme qu'il cherchait ne pouvait le...