X

Dernières Infos

Génération Orient, saison 1 : votez pour votre artiste préféré

18/11/2016

Dans ce monde et cette région de plus en plus obscur(antiste)s, la solution ne peut venir que de la jeunesse. Que de la culture. Que de l'art. Depuis mai, L'Orient-Le Jour, en partenariat avec la SGBL, vous raconte l'histoire de ces artistes de maximum 35 ans, toutes disciplines confondues, qui ont fait de la résistance culturelle leur raison de créer. La première saison de Génération Orient est terminée.
À vous de choisir maintenant votre artiste préféré. À vous de voter pour Mir-Jean Bou Chaaya (cinéaste), ou pour Rayya Morcos (créatrice de mode), ou pour Ali Chahrour (chorégraphe et danseur), ou pour Hala Ezzeddine (peintre), ou pour Marc Dibeh (designer), ou pour Blu Fiefer (musicienne). Votre vote compte pour 50% du résultat final, les autres 50% revenant à un jury d'experts (Béchara Mouzannar, Louloua Abdel Baki, Mira Samaha, Zeina Arida, Karen Chekerdjian et Khaled Mouzannar), ainsi que des membres de L'Orient-Le Jour et de la SGBL.
Votez, du 5 au 18 novembre, et attendez le résultat le 24 novembre au soir (tweets live à partir du O1NE Beirut, qui accueille la cérémonie de clôture de la première saison : 5000 USD pour le vainqueur, 2000 USD pour le 2e prix et 1000 USD pour le 3e prix), et le lendemain dans L'Orient-Le Jour, en même temps que sera dévoilé l'artiste #7 de Génération Orient, le premier de la saison 2, qui en comptera 12.
À vous de jouer sur http://www.lorientlejour.com/generationOrient !

 

 

 

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué