Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le chef de la diplomatie syrienne vendredi à Moscou

Le chef de la diplomatie syrienne Walid Mouallem va rencontrer vendredi à Moscou son homologue russe Sergueï Lavrov, a annoncé lundi un vice-ministre russe des Affaires étrangères cité par l'agence de presse Interfax.

"Le ministre syrien des Affaires étrangères Walid Mouallem est attendu le 28 octobre à Moscou pour des discussions avec le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov", a déclaré Guennadi Gatilov.

Cette visite dans la capitale russe intervient avec en toile de fond la reprise des affrontements entre les forces du régime de Dams et les rebelles à Alep après trois jours d'une trêve "humanitaire" qui a expiré samedi soir sans avoir permis d'évacuer de blessés des quartiers rebelles assiégés.
Huit couloirs humanitaires, établis pour permettre aux habitants et aux insurgés qui le souhaitaient de quitter les quartiers d'Alep-est tenus par l'opposition, sont restés quasiment déserts de jeudi matin à samedi soir.
Sergueï Lavrov a accusé les rebelles syriens d'empêcher les civils de partir des quartiers d'Alep-est.

Le chef de la diplomatie syrienne Walid Mouallem va rencontrer vendredi à Moscou son homologue russe Sergueï Lavrov, a annoncé lundi un vice-ministre russe des Affaires étrangères cité par l'agence de presse Interfax."Le ministre syrien des Affaires étrangères Walid Mouallem est attendu le 28 octobre à Moscou pour des discussions avec le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï...