Rechercher
Rechercher

Liban

Le groupe d’amitié France-Liban chez Sleiman et Bassil

Le Groupe d\'amitié France-Liban chez Sleiman.

En visite à Beyrouth, la délégation du Groupe d'amitié France-Liban au Sénat français, conduite par Mme Bariza Khiari, a poursuivi hier sa tournée auprès des dirigeants libanais. Accompagnée de l'ambassadeur de France, Emmanuel Bonne, elle a été reçue par l'ancien président Michel Sleiman, par le chef de la diplomatie, Gebran Bassil, ainsi que par le député Michel Murr, la veille.
Dans ses déclarations à la presse, Mme Khiari a réaffirmé l'attachement de la France au Liban, et réitéré son inquiétude face au blocage constitutionnel « en raison de son impact négatif sur la vie politique et économique ». « Il faut que cette situation soit réglée », a-t-elle insisté, en précisant que des ministres français sont attendus prochainement au Liban.

En visite à Beyrouth, la délégation du Groupe d'amitié France-Liban au Sénat français, conduite par Mme Bariza Khiari, a poursuivi hier sa tournée auprès des dirigeants libanais. Accompagnée de l'ambassadeur de France, Emmanuel Bonne, elle a été reçue par l'ancien président Michel Sleiman, par le chef de la diplomatie, Gebran Bassil, ainsi que par le député Michel Murr, la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut