Don du comité de Miss Liban au Children Cancer Center
OLJ /
le 27 août 2016 à 00h00
Antoine Maksoud et Miss Liban en Australie (au centre de la photo) entourés des membres de la délégation du comité de Miss Liban et de l’équipe du CCCL.
Photo Ani
Dans le cadre de son programme social qui vise à venir en aide aux ONG libanaises, le comité de Miss Liban a fait don de 10 700 dollars australiens (près de 8 150 dollars américains) au Children Cancer Center of Lebanon (CCCL). À cette occasion, une délégation menée par le président du comité, Antoine Maksoud, a effectué une visite hier au CCCL. La délégation comprenait également le directeur du comité de Miss Liban en Australie, Joe Khoury, la coordinatrice générale en Australie, Mony Gebrayel, et Miss Liban en Australie, Nicole Rizk.
Dans le cadre de son programme social qui vise à venir en aide aux ONG libanaises, le comité de Miss Liban a fait don de 10 700 dollars australiens (près de 8 150 dollars américains) au Children Cancer Center of Lebanon (CCCL). À cette occasion, une délégation menée par le président du comité, Antoine Maksoud, a effectué une visite hier au CCCL. La délégation comprenait également...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Israël fait sauter le dernier tabou
Ghassan Salamé, ministre de la Culture : Je suis le mendiant de la République
Le Liban est l'un des pays les plus malheureux du monde selon un rapport mondial