Les liens entre le tueur de Nice Mohamed Lahouaiej-Bouhlel et "les réseaux terroristes", et notamment le groupe jihadiste Etat islamique qui a revendiqué l'attaque "pour l'instant ne sont pas établis par l'enquête", a déclaré lundi le ministre de l'Intérieur français.
"Le mode opératoire emprunte totalement à ce que sont les messages de Daech" (l'Etat islamique), a toutefois déclaré Bernard Cazeneuve à la radio RTL. "On ne peut pas exclure qu'un individu déséquilibré et très violent (...) ait été à un moment, dans une radicalisation rapide, engagé dans ce crime absolument épouvantable".
Dernières Infos
France: les liens entre le tueur de Nice et "les réseaux terroristes" pas encore "établis par l'enquête" (ministre de l'Intérieur)
AFP / le 18 juillet 2016 à 09h02
Les liens entre le tueur de Nice Mohamed Lahouaiej-Bouhlel et "les réseaux terroristes", et notamment le groupe jihadiste Etat islamique qui a revendiqué l'attaque "pour l'instant ne sont pas établis par l'enquête", a déclaré lundi le ministre de l'Intérieur français."Le mode opératoire emprunte totalement à ce que sont les messages de Daech" (l'Etat islamique), a toutefois déclaré...
Les plus commentés
« Avant, je pensais que la résistance nous protégeait... » : à Tyr, la colère gronde
Qui se cache derrière le tir de roquettes contre Israël ?
Fadlallah : Israël profite de la faiblesse de l'État