Rechercher
Rechercher

Liban

Sleiman préconise le rappel de réservistes

L'ancien président de la République et commandant en chef de l'armée, Michel Sleiman, a préconisé hier le rappel des réservistes pour sécuriser les villages frontaliers exposés, et prévenir les débordements de la sécurité privée.
« La meilleure solution pour préserver la sécurité des villes et villages est de convoquer les fractions appropriées des réservistes pour appuyer l'armée et les FSI, que ce soit dans les régions frontalières ou l'intérieur (...) afin d'observer les mouvements suspects (...) et de prévenir les débordements de la sécurité privée », a déclaré M. Sleiman.
Par ailleurs, il a demandé aux membres de la classe politique « de ne plus chercher à marquer des buts » dans leurs discours politiques, car « les circonstances délicates que traverse le pays ne permettent plus ce luxe ».
Il est nécessaire que les services de sécurité coopèrent entre eux « sans exception », pour que « l'efficacité de la lutte contre le terrorisme soit maximale », a conclu l'ancien chef d'État.

L'ancien président de la République et commandant en chef de l'armée, Michel Sleiman, a préconisé hier le rappel des réservistes pour sécuriser les villages frontaliers exposés, et prévenir les débordements de la sécurité privée.« La meilleure solution pour préserver la sécurité des villes et villages est de convoquer les fractions appropriées des réservistes pour appuyer...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut