Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Plus de 80 morts après les raids sur Deir ez-Zor

Au moins 82 personnes, dont 58 civils, ont été tuées samedi dans des raids de l'aviation russe et du régime syrien sur Deir ez-Zor, contrôlée par le groupe État islamique (EI), selon un nouveau bilan de l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), hier. « Trois raids de l'aviation russe et syrienne contre la localité d'al-Kouriyé, au sud-est de la ville de Dei ez-Zor, ont tué 58 civils », a indiqué l'OSDH.
En outre, 24 autres personnes ont péri dans ces raids sans que l'on sache s'il s'agissait de civils ou de jihadistes de l'EI, a indiqué l'OSDH, une ONG qui s'appuie sur un vaste réseau de sources dans le pays en guerre. Dans un premier bilan samedi, l'OSDH avait rapporté que 47 personnes, dont 31 civils, avaient péri dans ces raids.

Au moins 82 personnes, dont 58 civils, ont été tuées samedi dans des raids de l'aviation russe et du régime syrien sur Deir ez-Zor, contrôlée par le groupe État islamique (EI), selon un nouveau bilan de l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), hier. « Trois raids de l'aviation russe et syrienne contre la localité d'al-Kouriyé, au sud-est de la ville de Dei ez-Zor,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut