Les Forces de sécurité intérieure ont annoncé hier le démantèlement du « plus dangereux » réseau de trafic d'êtres humains au Liban. Soixante-quinze jeunes filles, majoritairement syriennes, ont été sauvées de ce trafic à l'issue d'une importante opération de police.
Dix hommes et huit travailleuses domestiques ont été arrêtés les 27 et 29 mars dernier lors de plusieurs raids de la police menés dans plusieurs boîtes de nuit et domiciles privés dans le secteur de Jounieh, au Kesrouan, expliquent les FSI dans un communiqué. Les domestiques étaient employées pour garder les domiciles.
Selon le communiqué des FSI, ces victimes, dont les âges n'ont pas été communiqués, ont subi des « tortures physiques et psychologiques ». Le communiqué indique également que ces femmes étaient menacées de voir publier des photos d'elles nues si elles refusaient d'avoir des rapports sexuels avec leurs clients.
Toutes ces femmes ont été prises en charge par des associations, sur décision de justice, précise le communiqué.
Liban - Prostitution
La police a démantelé « le plus dangereux » réseau de trafic humain au Liban
OLJ / le 01 avril 2016 à 00h00
La police a démantelé « le plus dangereux » réseau de trafic humain au Liban LE PLUS GRAND BORDEL C'EST L'ETAT LIBANAIS LUI MEME LUI MEME LIVREE AUX MAQUEREAUX DES COMMUNAUTEES CONFESSIONNELES LE PLUS GRAND RESEAU DE TRAFIC POLITIQUE ET HUMAIN C'EST CET ETAT PREDATEUR ,CET ETAT FLIBUSTIER M,CET ETAT PILLEUR DE LA RICHESSE NATIONALE`, AVEC SES PREASIDENTS MERCENAIRES, SES DEPUTEES FANTOMES ET POURRIES, SES JUSGES CORROMPUS,SA BUREAUCRATIE ELEPHANTESQUE ET PARASITAIRE,SES MINISTERES LUPANARS,SON ELECTRICITEE SYNCOPEE,SON INTERNET HEMIPLEGIQUE,SES EAUX POTABLES POLLUEES,SES BIENS MARITIMES CONFISQUEES,SA JEUNESSE DEBOUSSOLEE,SES MONTAGNES D'ORDURES EPARPILLEES,SES HOPUITAUX VECTEURS DE TRANSMISSIONS NOSOCOMIALES, SA SECURITEE SOCIALE DETRAQUEE, SES ROUTES EN GRUYERE, SA POPULATION PRISE EN OTAGE PAR DES MILICES DIVINIOSEES. ET SURTOUT DANS CE CAS DE FIGURE, SES COMMISSARIATS DE POLICCE TRANSFORMEES EN SALLES DE TORTURES. ET PAR LA MAGIE DE LA DIVERSION, L'ON OCCUPPE L'OPINION PUBLIQUE AVEC LE DE DEMANTELEMENT LE PLUS GRANDIOSE DU PLUS "DANGEREUX" "REESEAU " DE TRAFIC DE..... "DOMESTIQIUES EMPLOYEES POUR GARDER LES DOMICILES",AYANT SUBIES DES "TORTURES PHYYSIQIUES". EMOUVANT, LAMENTABLE, AFFFLIGEANT ET PATHETIKQUE.
18 h 21, le 01 avril 2016