Rechercher
Rechercher

Auto - Feux toujours verts

Salon de Genève : le « domaine des dieux »

Avec un troupeau de 1 500 ch, la vedette de cette année, la Bugatti Chiron, est limitée électroniquement à 420 km/h, mais les rumeurs courent qu’elle est capable de passer le cap des 460 km/h.

Après les sacrifices de Frankfurt et Detroit, les dieux de la voiture sourient enfin à Genève et festoient du succès énorme de ce Salon.
Plusieurs nouveautés font fureur comme la Renault Alpine, la VW T-Cross Breeze, la Volvo V90, une Seat SUV, la Mclaren 570GT, la Pagani Huayra BC, les nouvelles jumelles de Lotus (Evora et Elise), la Lexus LC500h, la BMW série 7 qui adopte le badge M, la DS E-Tense, la dernière Renault Scenic, le concept Subaru XV dérivé du concept de la Impreza ou encore la Gumpert Arrow, entre autres. Un petit oiseau nous a également assuré que la prochaine McLaren P1 sera 100 % électrique.
En outre, Ken Block revient avec son fameux gymkhana, le 8e du nom, cette fois décorant les rues de Dubaï avec les traces de pneus de sa Ford Fiesta édition rallye, et laissant derrière la fumée de sa gomme quelques œufs de Pâques (https://www.youtube.com/watch?v=_hf6ke1-i3E).
Les dieux sont satisfaits et nous couvrent de leur bienveillance. Nous sommes impatients de voir toutes ces voitures sur nos routes libanaises. Mais plutôt que de faire une longue litanie en forme de panégyrique, laissons donc les photos parler par elles-mêmes.

Après les sacrifices de Frankfurt et Detroit, les dieux de la voiture sourient enfin à Genève et festoient du succès énorme de ce Salon.Plusieurs nouveautés font fureur comme la Renault Alpine, la VW T-Cross Breeze, la Volvo V90, une Seat SUV, la Mclaren 570GT, la Pagani Huayra BC, les nouvelles jumelles de Lotus (Evora et Elise), la Lexus LC500h, la BMW série 7 qui adopte le badge M, la...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut