Rechercher
Rechercher

Liban

Salam : Toute dérogation à la position officielle du Liban sera considérée comme une prise de position personnelle

(photo Dalati et Nohra).

Le bureau de presse du Premier ministre Tammam Salam a répondu hier à Gebran Bassil dans un communiqué et précisé que toute dérogation à la position officielle du Liban sera considérée comme une « prise de position personnelle ». « Suite aux déclarations du ministre des Affaires étrangères, Gebran Bassil, dans sa conférence de presse qui a suivi le Conseil des ministres (hier), le bureau de presse du Premier ministre tient à clarifier que les grandes lignes de la politique étrangère du Liban, et surtout celles qui concernent les relations avec les pays arabes, ont été clarifiées dans le communiqué qui a suivi la réunion exceptionnelle du gouvernement et qui a été lu par le Premier ministre. Ce communiqué a été émis aujourd'hui (hier) avec l'accord des ministres présents, dont M. Bassil. Toute dérogation à ce texte sera considérée comme une prise de position personnelle et ne reflètera pas la position officielle du Liban », a indiqué le communiqué.
En soirée, le bureau de presse du ministre des Affaires étrangères a publié un communiqué soulignant que le chef de la diplomatie Gebran Bassil « appuie le communiqué rendu public par la présidence du Conseil, tout en ne comprenant pas pourquoi ce communiqué a été publié ».

Le bureau de presse du Premier ministre Tammam Salam a répondu hier à Gebran Bassil dans un communiqué et précisé que toute dérogation à la position officielle du Liban sera considérée comme une « prise de position personnelle ». « Suite aux déclarations du ministre des Affaires étrangères, Gebran Bassil, dans sa conférence de presse qui a suivi le Conseil des ministres (hier),...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut