Moyen Orient et Monde

L’EI forcé de baisser de 50 % la paye de ses combattants

OLJ
09/02/2016

L'État islamique a été contraint de réduire de 50 % le salaire de ses combattants, les frappes aériennes de la coalition internationale menée par les États-Unis ayant eu pour conséquence de réduire les gains qu'il tire du commerce du pétrole, a déclaré hier un responsable du Trésor américain. Daniel Glaser, secrétaire adjoint spécialisé dans les questions du financement du terrorisme au département du Trésor, explique que les capacités de Daech en matière d'extraction, de raffinage et de transport du pétrole à partir des territoires qu'il contrôle en Irak et en Syrie ont été obérées par les frappes aériennes de la coalition.

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

TOUS... LES UNS ET LES AUTRES... PAIENT LEURS MERCENAIRES POUR LES ENVOYER COMBATTRE... PAUVRE PEUPLE SYRIEN !!!

AIGLEPERçANT

Parce que les coalisés ont décidé de baisser leurs aides à ces bactéries de 50%. Vu que les carottes sont cuites pour tout ce groupe et ses alliés et connivences .

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le travail des Palestiniens, un dossier délicat et un timing sensible

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.