La fibrillation ventriculaire est un trouble de rythme cardiaque grave, qui conduit inévitablement et simplement à la mort, en l'absence d'une défibrillation immédiate et d'un retour à un rythme harmonieux, qualifié par les cardiologues de sinusal.
La mise en liberté de Michel Samaha a déclenché une fibrillation ventriculaire au sein du 14 Mars – au cœur déjà sérieusement endommagé – qui pourrait aboutir à la fin d'une coalition politique unique par sa mixture islamo-chrétienne, pacifique au moment où la violence ravage l'ensemble de la planète, et souverainiste, dans un pays envahi par les armes illégales depuis 1969.
Le 14 Mars a grand besoin, aujourd'hui, d'un défibrillateur, dans l'espoir de voir Saad Hariri et Samir Geagea abandonner leurs soutiens respectifs à Sleiman Frangié et Michel Aoun à la présidence de la République.
Ceux qui, comme MM. Hariri et Geagea, dénoncent courageusement un acte judiciaire plus que douteux ne peuvent pas soutenir deux candidats qui, une fois à Baabda, œuvreront, à la demande du Hezbollah, à nous incarcérer au plus vite dans les mêmes logis occupés une fois par Michel Samaha.
Il ne s'agit de rien moins qu'une question de cohérence.
Mais n'est-ce pas là l'essentiel ?
Par Farès SOUHAID
Coordinateur général du 14 Mars
Lire aussi
Au prisunic du crime, l’éditorial de Issa Goraieb
Les « erreurs » en série qui ont préludé à la mise en liberté de Michel Samaha
Le 14 Mars demande la dissolution du tribunal militaire
Les détenus de Roumieh réclament une égalité de traitement avec Samaha
attendez avant de parler les actions en politiques n'ont pas de reponses immédiate surtout en ce qui concerne se sujet !! svp attendez juste un peu
23 h 00, le 16 janvier 2016