Rechercher
Rechercher

Liban

Hamadé : « On devrait déchoir de leur qualité de résistants ceux qui participent au siège »

Le député et ancien ministre Marwan Hamadé a commenté hier le siège de la localité syrienne de Madaya, estimant qu'on « devrait déchoir de leur qualité de résistants tous ceux qui participent au siège ou qui se taisent face à un tel crime contre l'humanité ».
« Honte au Hezbollah, à la République islamique d'Iran et au régime syrien ! Honte à la communauté internationale et à l'émissaire spécial des Nations unies pour la Syrie Staffan de Mistura », s'est-il exclamé, estimant que « ce qui se passe à Madaya est plus laid que les crimes des nazis, de Staline et du sionisme ».
M. Hamadé a appelé « le gouvernement, qui est incapable d'arrêter les interférences libanaises dans le conflit syrien, à condamner au moins les crimes auxquels participent malheureusement des Libanais ». Le député de Baakline aurait souhaité que « ces Libanais demeurent dans leur position initiale de lutte contre Israël au lieu de participer au crime du siècle perpétré contre le peuple syrien ».

Le député et ancien ministre Marwan Hamadé a commenté hier le siège de la localité syrienne de Madaya, estimant qu'on « devrait déchoir de leur qualité de résistants tous ceux qui participent au siège ou qui se taisent face à un tel crime contre l'humanité ».« Honte au Hezbollah, à la République islamique d'Iran et au régime syrien ! Honte à la communauté internationale et...

commentaires (7)

« Honte au Hezbollah, à la République islamique d'Iran et au régime syrien ! Honte à la communauté internationale et à l'émissaire spécial des Nations unies pour la Syrie Staffan de Mistura », s'est-il exclamé, estimant que « ce qui se passe à Madaya est plus laid que les crimes des nazis, de Staline et du sionisme » CHAQUE FOIS QU'UN PEUPLE ACCEPTE LA BOTTE MILITAIRE,IL DOIT S'ATTENDRE A VIVRE DANS UN UNIVERS CONCENTRATIONNAIRE. POUR CE QUI EST DES NOBLES MARQUIS/CRAPULES ONUSIENS QUI GERENT CETTE AFFAIRE,ILS DEVRAIENT COMPARAITRE DEVANT NUREMBERG2 A COTE EVIDEMMNET DES GANGSTERS BAASSISTES ET FAKIHISTES DE TOUT POILS DONT ILS SONT A LA FOIS LES IGNOBLES COMPLICES ET LES FOTEMOINS NAUSEABONDS.

Henrik Yowakim

20 h 11, le 09 janvier 2016

Tous les commentaires

Commentaires (7)

  • « Honte au Hezbollah, à la République islamique d'Iran et au régime syrien ! Honte à la communauté internationale et à l'émissaire spécial des Nations unies pour la Syrie Staffan de Mistura », s'est-il exclamé, estimant que « ce qui se passe à Madaya est plus laid que les crimes des nazis, de Staline et du sionisme » CHAQUE FOIS QU'UN PEUPLE ACCEPTE LA BOTTE MILITAIRE,IL DOIT S'ATTENDRE A VIVRE DANS UN UNIVERS CONCENTRATIONNAIRE. POUR CE QUI EST DES NOBLES MARQUIS/CRAPULES ONUSIENS QUI GERENT CETTE AFFAIRE,ILS DEVRAIENT COMPARAITRE DEVANT NUREMBERG2 A COTE EVIDEMMNET DES GANGSTERS BAASSISTES ET FAKIHISTES DE TOUT POILS DONT ILS SONT A LA FOIS LES IGNOBLES COMPLICES ET LES FOTEMOINS NAUSEABONDS.

    Henrik Yowakim

    20 h 11, le 09 janvier 2016

  • Pire que les pratiques Nazies au sein de leurs "camps" !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    14 h 07, le 09 janvier 2016

  • Voilà comment on se fait piéger par une propagande de aljazira désertée par plus de 118 journalistes pour des choses de ce genre . tout ce qui dit ce journal est archi faux .

    FRIK-A-FRAK

    12 h 59, le 09 janvier 2016

  • LES ANTI-CHRIST... LES BETES DE L,APOCALYPSE... A L,OEUVRE...

    LA LIBRE EXPRESSION

    12 h 42, le 09 janvier 2016

  • Depuis des millénaires, la guerre conduit à toutes les atrocités, y compris la vieille technique qui consiste à affamer les populations. C'est donc la guerre qu'il faut éviter.

    DUTAILLY Catherine

    11 h 55, le 09 janvier 2016

  • ILS ONT PERDU D,AILLEURS LE NOM MEME DEPUIS LONGTEMPS...

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 27, le 09 janvier 2016

  • Qu'il propose alors à son chef, le CheBééék, de se retirer du gouvernement dans lequel il côtoie ce heZébbb-là(h) !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    04 h 52, le 09 janvier 2016

Retour en haut