Liban

Hamadé : « On devrait déchoir de leur qualité de résistants ceux qui participent au siège »

OLJ
09/01/2016

Le député et ancien ministre Marwan Hamadé a commenté hier le siège de la localité syrienne de Madaya, estimant qu'on « devrait déchoir de leur qualité de résistants tous ceux qui participent au siège ou qui se taisent face à un tel crime contre l'humanité ».
« Honte au Hezbollah, à la République islamique d'Iran et au régime syrien ! Honte à la communauté internationale et à l'émissaire spécial des Nations unies pour la Syrie Staffan de Mistura », s'est-il exclamé, estimant que « ce qui se passe à Madaya est plus laid que les crimes des nazis, de Staline et du sionisme ».
M. Hamadé a appelé « le gouvernement, qui est incapable d'arrêter les interférences libanaises dans le conflit syrien, à condamner au moins les crimes auxquels participent malheureusement des Libanais ». Le député de Baakline aurait souhaité que « ces Libanais demeurent dans leur position initiale de lutte contre Israël au lieu de participer au crime du siècle perpétré contre le peuple syrien ».

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Henrik Yowakim

« Honte au Hezbollah, à la République islamique d'Iran et au régime syrien ! Honte à la communauté internationale et à l'émissaire spécial des Nations unies pour la Syrie Staffan de Mistura », s'est-il exclamé, estimant que « ce qui se passe à Madaya est plus laid que les crimes des nazis, de Staline et du sionisme »

CHAQUE FOIS QU'UN PEUPLE ACCEPTE LA BOTTE MILITAIRE,IL DOIT S'ATTENDRE A VIVRE DANS UN UNIVERS CONCENTRATIONNAIRE.

POUR CE QUI EST DES NOBLES MARQUIS/CRAPULES ONUSIENS QUI GERENT CETTE AFFAIRE,ILS DEVRAIENT COMPARAITRE DEVANT NUREMBERG2 A COTE EVIDEMMNET DES GANGSTERS BAASSISTES ET FAKIHISTES DE TOUT POILS DONT ILS SONT A LA FOIS LES IGNOBLES COMPLICES ET LES FOTEMOINS NAUSEABONDS.

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

Pire que les pratiques Nazies au sein de leurs "camps" !

NOUVEL ORIENT

Voilà comment on se fait piéger par une propagande de aljazira désertée par plus de 118 journalistes pour des choses de ce genre .

tout ce qui dit ce journal est archi faux .

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

LES ANTI-CHRIST... LES BETES DE L,APOCALYPSE... A L,OEUVRE...

DUTAILLY Catherine

Depuis des millénaires, la guerre conduit à toutes les atrocités, y compris la vieille technique qui consiste à affamer les populations.

C'est donc la guerre qu'il faut éviter.

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

ILS ONT PERDU D,AILLEURS LE NOM MEME DEPUIS LONGTEMPS...

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

Qu'il propose alors à son chef, le CheBééék, de se retirer du gouvernement dans lequel il côtoie ce heZébbb-là(h) !

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Trois nœuds pour la formation du gouvernement, mais des tractations rapides

Un peu plus de Médéa AZOURI

La nuit, je mens

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué