Liban

Hamadé : « On devrait déchoir de leur qualité de résistants ceux qui participent au siège »

OLJ
09/01/2016

Le député et ancien ministre Marwan Hamadé a commenté hier le siège de la localité syrienne de Madaya, estimant qu'on « devrait déchoir de leur qualité de résistants tous ceux qui participent au siège ou qui se taisent face à un tel crime contre l'humanité ».
« Honte au Hezbollah, à la République islamique d'Iran et au régime syrien ! Honte à la communauté internationale et à l'émissaire spécial des Nations unies pour la Syrie Staffan de Mistura », s'est-il exclamé, estimant que « ce qui se passe à Madaya est plus laid que les crimes des nazis, de Staline et du sionisme ».
M. Hamadé a appelé « le gouvernement, qui est incapable d'arrêter les interférences libanaises dans le conflit syrien, à condamner au moins les crimes auxquels participent malheureusement des Libanais ». Le député de Baakline aurait souhaité que « ces Libanais demeurent dans leur position initiale de lutte contre Israël au lieu de participer au crime du siècle perpétré contre le peuple syrien ».

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Henrik Yowakim

« Honte au Hezbollah, à la République islamique d'Iran et au régime syrien ! Honte à la communauté internationale et à l'émissaire spécial des Nations unies pour la Syrie Staffan de Mistura », s'est-il exclamé, estimant que « ce qui se passe à Madaya est plus laid que les crimes des nazis, de Staline et du sionisme »

CHAQUE FOIS QU'UN PEUPLE ACCEPTE LA BOTTE MILITAIRE,IL DOIT S'ATTENDRE A VIVRE DANS UN UNIVERS CONCENTRATIONNAIRE.

POUR CE QUI EST DES NOBLES MARQUIS/CRAPULES ONUSIENS QUI GERENT CETTE AFFAIRE,ILS DEVRAIENT COMPARAITRE DEVANT NUREMBERG2 A COTE EVIDEMMNET DES GANGSTERS BAASSISTES ET FAKIHISTES DE TOUT POILS DONT ILS SONT A LA FOIS LES IGNOBLES COMPLICES ET LES FOTEMOINS NAUSEABONDS.

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

Pire que les pratiques Nazies au sein de leurs "camps" !

LA TABLE RONDE

Voilà comment on se fait piéger par une propagande de aljazira désertée par plus de 118 journalistes pour des choses de ce genre .

tout ce qui dit ce journal est archi faux .

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

LES ANTI-CHRIST... LES BETES DE L,APOCALYPSE... A L,OEUVRE...

DUTAILLY Catherine

Depuis des millénaires, la guerre conduit à toutes les atrocités, y compris la vieille technique qui consiste à affamer les populations.

C'est donc la guerre qu'il faut éviter.

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

ILS ONT PERDU D,AILLEURS LE NOM MEME DEPUIS LONGTEMPS...

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

Qu'il propose alors à son chef, le CheBééék, de se retirer du gouvernement dans lequel il côtoie ce heZébbb-là(h) !

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué