Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Canada: une quarantaine de chevaux de course meurent dans un incendie (média)

Plus de 40 chevaux de course sont morts dans un incendie qui a détruit dans la nuit de lundi à mardi les installations d'un centre d'entraînement dans la province de l'Ontario (centre), selon les télévisions canadiennes.
L'incendie a ravagé par grand froid (-15 degrés Celsius) une écurie dont le toit a cédé sous le poids de la neige et de la glace, ne laissant aucune chance aux bêtes qui s'y trouvaient, selon les images des médias locaux.

Le froid intense a nui au travail de la cinquantaine de sapeurs-pompiers, gelant plusieurs de leurs lances d'incendie, a indiqué à la chaîne CBC Steve Goode, chef des pompiers de la commune de Puslinch, où s'est produit le sinistre. Les causes de l'incendie demeurent inconnues.
Les propriétaires du centre d'entraînement "Classy Lane Stables" étaient en vacances en Floride au moment de l'incendie.

Plus de 40 chevaux de course sont morts dans un incendie qui a détruit dans la nuit de lundi à mardi les installations d'un centre d'entraînement dans la province de l'Ontario (centre), selon les télévisions canadiennes.L'incendie a ravagé par grand froid (-15 degrés Celsius) une écurie dont le toit a cédé sous le poids de la neige et de la glace, ne laissant aucune chance aux bêtes...