Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Nasrallah met en garde contre une guerre sunnito-chiite au Liban

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a mis en garde samedi contre une guerre sunnito-chiite au Liban, appelant ses partisans à la retenue à la suite du double attentat-suicide perpétré jeudi à Bourj el-Brajneh, dans la banlieue sud de Beyrouth. "Même si l'enquête révèle que des Syriens ou des Palestiniens sont impliqués dans les attaques, cela ne veut pas dire qu'il faut pointer du doigt une communauté en particulier", a dit le chef du parti chiite libanais.

S'adressant aux réfugiés syriens et palestiniens au Liban, il a dit : "Peu importe votre appartenance politique, nous avons tous intérêt à barrer la voie aux groupes terroristes".

 

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a mis en garde samedi contre une guerre sunnito-chiite au Liban, appelant ses partisans à la retenue à la suite du double attentat-suicide perpétré jeudi à Bourj el-Brajneh, dans la banlieue sud de Beyrouth. "Même si l'enquête révèle que des Syriens ou des Palestiniens sont impliqués dans les attaques, cela ne veut pas dire qu'il...