Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Pakistan: 11 morts dans des violences électorales

Onze personnes sont mortes au Pakistan dans un affrontement armé entre des militants de deux partis politiques rivaux pendant des élections dans le sud du pays samedi, ont indiqué des sources policières.
Les deux groupes rivaux ont échangé des coups de feu dans la région de Khairpur, à 450 kilomètres au nord-ouest de Karachi, la capitale de la province du Sind (sud).
"Les deux groupes appartiennent au Parti du peuple du Pakistan (PPP), qui dirige la province du Sindh, et à la Ligue musulmane du Pakistan (PML), dirigée par le leader spirituel Pir Sahab Pagara. Ils se sont affrontés une heure avant la clôture du scrutin", a déclaré à l'AFP l'officier de police Pir Muhammad Shah.
L'armée a été déployée pour ramener la situation sous contrôle.
Huit districts de la province du Sind votaient samedi, et 19 autres districts sont appelés aux urnes le 21 novembre.

Onze personnes sont mortes au Pakistan dans un affrontement armé entre des militants de deux partis politiques rivaux pendant des élections dans le sud du pays samedi, ont indiqué des sources policières.Les deux groupes rivaux ont échangé des coups de feu dans la région de Khairpur, à 450 kilomètres au nord-ouest de Karachi, la capitale de la province du Sind (sud)."Les deux groupes...