Rechercher
Rechercher

Agenda - Visite

Lazarini au centre de Amel à Bourj el-Brajneh

Réunion explicative dans l’une des salles du centre de Amel à Bourj el-Brajneh.

Le coordinateur permanent de l'Onu pour les Affaires humanitaires Philippe Lazarini s'est rendu au centre de Amel à Bourj el-Brajneh pour s'informer des programmes de l'association destinés aux réfugiés. Lazarini a été reçu par le président fondateur de l'association, le Dr Kamel Mehanna, qui a expliqué les activités du centre avant d'accompagner M. Lazarini dans une tournée sur le terrain.
Profitant de l'occasion, le Dr Mehanna a réclamé une plus grande solidarité internationale avec le Liban pour qu'il puisse répondre aux besoins des réfugiés. Il a aussi réclamé l'application de la Charte de l'Union européenne qui demande à l'UE d'être solidaire avec les grandes causes humanitaires. De son côté, Philippe Lazarini a rendu hommage à la mission accomplie par Amel et il a promis de faire de son mieux pour activer la solidarité internationale.

Le coordinateur permanent de l'Onu pour les Affaires humanitaires Philippe Lazarini s'est rendu au centre de Amel à Bourj el-Brajneh pour s'informer des programmes de l'association destinés aux réfugiés. Lazarini a été reçu par le président fondateur de l'association, le Dr Kamel Mehanna, qui a expliqué les activités du centre avant d'accompagner M. Lazarini dans une tournée sur le...