Le ministre libanais de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, a estimé mercredi que la stabilité politique du pays était en danger, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).
"Tous les Libanais recherchent la stabilité. Mais la question qui se pose est : comment?", s'est interrogé M. Machnouk, à l'issue d'une rencontre à Maarab avec le leader des Forces libanaises (FL) Samir Geagea. "La stabilité politique est en danger", a-t-il ajouté.
"Nous espérons que le dialogue puisse avoir des retombées positives, mais les réalités sur le terrain n'augurent rien de bon. Nous faisons confiance au président de la Chambre Nabih Berry, mais les circonstances qui entourent la table du dialogue ne contribuent pas à faciliter le processus", a estimé le ministre de l'Intérieur.
"Tous les Libanais recherchent la stabilité. Mais la question qui se pose est : comment?", s'est interrogé M. Machnouk, à l'issue d'une rencontre à Maarab avec le leader des Forces libanaises (FL) Samir...
Les plus commentés
« Il y a des sanctions sur l’Iran, un point c’est tout » : un Libano-Iranien se voit refuser l’ouverture d’un compte en banque à Tyr
Pourquoi tous les Libanais sont du 8 ou du 14 Mars
Pourquoi tant d'Américains d'origine libanaise sont nommés ambassadeurs par Trump