Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Geagea appelle à une "révolution contre la corruption d'où qu'elle provienne"

Dans un discours prononcé à Maarab après la messe annuelle à la mémoire des martyrs des Forces libanaises, le chef des FL, Samir Geagea, a dénoncé la classe politique qui "bloque le travail du gouvernement", affirmant qu'elle ne se "réunit que pour se diviser les parts". "C'est cette attitude qui a paralysé le gouvernement et ouvert la porte à la corruption dans le pays", a-t-il ajouté, dénonçant le comportement de "certains membres au sein des mouvements du 14 Mars et du 8 Mars", sans les citer. "Nous refusons cette réalité, a lancé le leader chrétien. J'appelle à une révolution contre la corruption d'où qu'elle provienne, que ce soit du 14 ou du 8 Mars".

"Nous ne nous contenterons pas seulement de boycotter tout nouveau gouvernement formé sur les mêmes bases que par le passé, a ajouté M. Geagea. Nous serons à la tête de l'opposition face à un tel gouvernement".

 

 

Dans un discours prononcé à Maarab après la messe annuelle à la mémoire des martyrs des Forces libanaises, le chef des FL, Samir Geagea, a dénoncé la classe politique qui "bloque le travail du gouvernement", affirmant qu'elle ne se "réunit que pour se diviser les parts". "C'est cette attitude qui a paralysé le gouvernement et ouvert la porte à la corruption dans le pays", a-t-il...