Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Tirs dans un train Amsterdam-Paris: la section antiterroriste du parquet de Paris se saisit de l'enquête

La section antiterroriste du parquet de Paris s'est saisie de l'enquête sur les tirs vendredi dans un train entre Amsterdam et Paris qui ont fait deux blessés avant que l'agresseur ne soit maîtrisé par deux passagers américains, a indiqué à l'AFP le parquet de Paris.
"La section antiterroriste du parquet se saisit de cette affaire (...) au vu de l'armement utilisé, du déroulé des faits et du contexte", a indiqué le parquet. Un homme armé a blessé deux personnes vendredi à bord du train avant d'être maîtrisé puis interpellé à la gare d'Arras (nord de la France). Le président français François Hollande a assuré dans un communiqué que "tout est mis en oeuvre pour faire la lumière" sur ces tirs.

La section antiterroriste du parquet de Paris s'est saisie de l'enquête sur les tirs vendredi dans un train entre Amsterdam et Paris qui ont fait deux blessés avant que l'agresseur ne soit maîtrisé par deux passagers américains, a indiqué à l'AFP le parquet de Paris."La section antiterroriste du parquet se saisit de cette affaire (...) au vu de l'armement utilisé, du déroulé des faits...