Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Cisjordanie : deux Israéliens blessés par balles près d'une colonie

Deux Israéliens ont été blessés par balles vendredi près d'une colonie en Cisjordanie occupée, sans que les auteurs et les causes de cette attaque soient connus, ont indiqué l'armée et les secours israéliens. L'un des deux hommes, âgés d'une vingtaine d'années, a été grièvement atteint, le deuxième plus légèrement, ont indiqué les services de secours Magen David Adom.

L'attaque est survenue près de la colonie israélienne de Dolev, au nord-ouest de Ramallah. Les deux hommes, des civils, ont été touchés alors qu'ils se trouvaient dans une voiture et ont été évacués par hélicoptère vers un hôpital, a dit l'armée israélienne dans un communiqué. L'armée a dit avoir lancé des recherches pour retrouver les auteurs de l'attaque.

Deux Israéliens ont été blessés par balles vendredi près d'une colonie en Cisjordanie occupée, sans que les auteurs et les causes de cette attaque soient connus, ont indiqué l'armée et les secours israéliens. L'un des deux hommes, âgés d'une vingtaine d'années, a été grièvement atteint, le deuxième plus légèrement, ont indiqué les services de secours Magen David Adom.L'attaque...