Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Samy Gemayel annonce sa candidature à la présidence des Kataëb

Le député du Metn, Samy Gemayel, a présenté sa candidature à la présidence du parti Kataëb. M. Gemayel a annoncé sa candidature et son programme électoral lors d'une conférence de presse à son domicile à Bickfaya. Le scrutin pour procéder à l’élection d'un nouveau chef du parti est prévu à la mi-juin. Dénonçant la perte de confiance dans les partis politiques au Liban, en raison de leur soumission à l'étranger, Samy Gemayel a estimé qu'"une révolte contre le suivisme est désormais nécessaire".

L'ancien président et leader des Kataëb, Amine Gemayel, avait annoncé il y a quelques semaines qu'il ne comptait pas présenter sa candidature pour renouveler son mandat à la tête des Kataëb, assurant qu'il est dans l'intérêt du parti que soient renouvelés ses cadres.

 

 

Le député du Metn, Samy Gemayel, a présenté sa candidature à la présidence du parti Kataëb. M. Gemayel a annoncé sa candidature et son programme électoral lors d'une conférence de presse à son domicile à Bickfaya. Le scrutin pour procéder à l’élection d'un nouveau chef du parti est prévu à la mi-juin. Dénonçant la perte de confiance dans les partis politiques au Liban, en...