Rechercher
Rechercher

Agenda

Le président d’EDL honoré par l’AUB

Kamal Hayek recevant sa distinction.

La faculté de génie et d'architecture à l'Université américaine de Beyrouth (AUB) a honoré Kamal Hayek, président d'Électricité du Liban (EDL), en lui décernant le « Distinguished Alumnus Award » pour l'année 2015, « en reconnaissance de sa contribution professionnelle à la gestion durable du secteur national de l'électricité au Liban dans des circonstances complexes ».
Cette insigne distinction lui a été remise par le président de l'AUB, Peter Dorman, et le doyen de la faculté de génie, Makram Suidan, lors du 14e congrès des étudiants et des diplômés de la faculté de génie, qui a eu lieu dans la salle de conférences, bâtiment Bechtel, en présence de professeurs, diplômés et étudiants de la faculté.
Dans son intervention, M. Hayek a souligné l'impact positif de l'AUB sur sa carrière professionnelle et les expériences acquises tout au long de ses 20 années de travail dans le secteur public au Liban. Il a ensuite évoqué les principaux problèmes financiers, administratifs et techniques rencontréss par EDL et les réalisations accomplies au cours des 10 dernières années.
Puis il a mis en évidence les plans futurs pour le secteur de l'électricité, et en particulier le schéma directeur d'investissement pour les 15 prochaines années, qui a été récemment élaboré, et qui est censé fournir, après sa mise en application, à toutes les régions libanaises, une alimentation électrique stable et durable.

La faculté de génie et d'architecture à l'Université américaine de Beyrouth (AUB) a honoré Kamal Hayek, président d'Électricité du Liban (EDL), en lui décernant le « Distinguished Alumnus Award » pour l'année 2015, « en reconnaissance de sa contribution professionnelle à la gestion durable du secteur national de l'électricité au Liban dans des circonstances...