Rechercher
Rechercher

Liban

Jean-Yves Le Drian à Beyrouth pour la livraison d’armes à la troupe

Jean-Yves Le Drian, ministre français de la Défense.

Le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, est arrivé à Beyrouth hier soir pour une visite officielle. Le ministre français, qui est arrivé à bord d'un avion privé, accompagné d'une délégation, a été reçu par son homologue libanais, Samir Mokbel, et par l'ambassadeur de France, Patrice Paoli.
M. Le Drian supervisera la livraison du premier lot d'armes françaises au pays du Cèdre, dans le cadre de la donation saoudienne à l'armée libanaise d'un montant global de 3 milliards de dollars. Dans ce cadre, une cérémonie se déroulera aujourd'hui à 9h30 à l'Aéroport Rafic Hariri de Beyrouth, durant laquelle l'armée libanaise se verra remettre cet armement. La cérémonie se déroulera en présence du ministre de la Défense, Samir Mokbel, et du commandant en chef de l'armée, Jean Kahwagi. Le ministre français rencontrera également de hauts responsables libanais, dans le cadre de sa visite.

Le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, est arrivé à Beyrouth hier soir pour une visite officielle. Le ministre français, qui est arrivé à bord d'un avion privé, accompagné d'une délégation, a été reçu par son homologue libanais, Samir Mokbel, et par l'ambassadeur de France, Patrice Paoli.M. Le Drian supervisera la livraison du premier lot d'armes...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut