Les Etats-Unis livrent des Humvee à l'armée libanaise
OLJ /
le 27 janvier 2015 à 17h08
Washington a livré des véhicules militaires à l'armée libanaise pour l'aider dans son combat contre le terrorisme, notamment à la frontière est du pays. Sur son compte Twitter, l'ambassade américaine au Liban a précisé que les Etats-Unis ont livré des dizaines de véhicules de type Humvee qui vont permettre de renforcer la protection de la troupe. L'ambassade a ajouté que ces Humvee sont "les meilleurs véhicules militaires sur le marché" et que cette aide vise à soutenir "les braves soldats de l'armée libanaise".
En septembre, Washington avait livré des missiles Hellfire à l'armée libanaise et avait promis des avions légers, notamment un Cessna armé, pour aider le Liban à faire face à la menace jihadiste.
Washington a livré des véhicules militaires à l'armée libanaise pour l'aider dans son combat contre le terrorisme, notamment à la frontière est du pays. Sur son compte Twitter, l'ambassade américaine au Liban a précisé que les Etats-Unis ont livré des dizaines de véhicules de type Humvee qui vont permettre de renforcer la protection de la troupe. L'ambassade a ajouté que ces Humvee...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
« Nous ne sommes pas une partie de l'opposition, nous sommes l'opposition », réitère Gebran Bassil
Le Liban n’a pas besoin d’un nouveau Riad Salamé
Bassil : Le CPL ne sabordera pas le travail de l'exécutif