Rechercher
Rechercher

Auto

Gargour se met au vert pour célébrer un Noël unique au Liban

Les visiteurs de la salle d'exposition de Gargour Automotive Company (GAC) à Dora ont découvert la semaine passée une décoration « très verte » qui marque le début des festivités de Noël.
« Chez Gargour Automotive, on cherche toujours à faire les choses différemment », a déclaré Nagib Debs, directeur général du groupe Chrysler chez GAC. « Et on s'est dit pourquoi cette année Noël fera exception ? »
« C'est alors qu'on a eu l'idée de construire un arbre de 3,5 mètres de haut pour le décorer de pièces usées Mopar et d'accessoires provenant de nos ateliers et du Body Shop. Non seulement cet arbre sera unique en son genre mais il reflétera également notre engagement sincère pour la durabilité ! »
GAC a chargé des professionnels du Body Shop de peindre ces pièces en vert et rouge. À noter que l'arbre sera décoré de toutes sortes de pièces – d'anciens freins à disque jusqu'aux grilles Jeep à 7 fentes. De plus, tous les employés de GAC ont eu la chance de participer à la décoration de l'arbre dans une ambiance festive axée sur le vrai sens du respect de l'environnement.
Il convient de signaler que la décoration sera dévoilée au public jusqu'à la fin des fêtes de Noël.
« C'est un excellent moyen pour nous de prouver notre engagement envers l'environnement », a ajouté Debs. « En utilisant des pièces et accessoires destinés à être jetées au rebut, nous avons créé quelque chose d'unique et donné une nouvelle vie à de vieux objets. De plus, en impliquant toute notre équipe, nous avons eu l'opportunité de la sensibiliser sur l'importance de la durabilité à tous les niveaux de notre travail. »

Les visiteurs de la salle d'exposition de Gargour Automotive Company (GAC) à Dora ont découvert la semaine passée une décoration « très verte » qui marque le début des festivités de Noël.« Chez Gargour Automotive, on cherche toujours à faire les choses différemment », a déclaré Nagib Debs, directeur général du groupe Chrysler chez GAC. « Et on s'est dit pourquoi cette...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut