Rechercher
Rechercher

Liban

Les législatives tunisiennes, le vrai visage du printemps arabe, selon le 14 Mars

Le secrétariat général du 14 Mars a félicité au terme de sa réunion hebdomadaire le peuple tunisien « qui a une fois de plus réussi à montrer le vrai visage du printemps arabe à travers ses élections législatives », espérant que tous les peuples de la région puissent choisir leur destin en toute démocratie, sans avoir à choisir entre la dictature et le terrorisme.
Le 14 Mars a dénoncé « les tentatives de classer les Libanais entre pro et antiarmée ». « Nul ne peut monter une communauté contre l'armée », ont assuré les participants à la réunion. « Si le Hezbollah est sincère dans son attitude à l'égard de l'armée, il doit mettre fin à la dualité consacrée par deux armées et deux décisions dans un seul pays. Il doit livrer son arsenal à l'État libanais conformément à l'accord de Taëf et selon les résolutions du Conseil de sécurité de l'Onu », ont-ils martelé, regrettant « l'exploitation par le mouvement Amal et le Hezbollah de la bataille au Nord pour se déployer dans les quartiers de Beyrouth et dans d'autres régions sous prétexte de protéger les conseils de la Achoura ».

Le secrétariat général du 14 Mars a félicité au terme de sa réunion hebdomadaire le peuple tunisien « qui a une fois de plus réussi à montrer le vrai visage du printemps arabe à travers ses élections législatives », espérant que tous les peuples de la région puissent choisir leur destin en toute démocratie, sans avoir à choisir entre la dictature et le terrorisme.Le 14 Mars a...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut