Rechercher
Rechercher

Sport - Arts martiaux

Majd Hallab médaillé d’or en Turquie

Majd Hallab, de la guerre à Tripoli à la gloire en Turquie.

Le Libanais Majd Hallab a remporté la médaille d'or de kick-boxing, dans la catégorie full power des plus de 90 kilogrammes au tournoi international qui a été organisé à Istanbul, en Turquie.
Hallab, originaire de Tripoli, a battu lors de la rencontre finale le champion des États-Unis d'Amérique aux points. Hallab était même proche de mettre son adversaire KO, mais l'Américain a su puiser dans ses réserves pour atteindre le round final et s'incliner finalement sur décision des juges-arbitres.
Fait marquant et assez étrange pour être souligné, le champion libanais, qui s'entraîne sous la houlette du vétéran Ali Aslan, aurait déclaré qu'il n'était actuellement pas subventionné par l'État, le ministère de la Jeunesse et des Sports, ou même la fédération concernée, mais que tous les frais englobant les entraînements, les déplacements et voyages, ainsi que les séjours à l'étranger pour les stages de préparation ou même les participations aux divers tournois internationaux, sont réglés de son propre compte.
Ces instances n'auraient même pas, toujours selon les propres paroles du champion, daigné le féliciter ou l'encourager pour sa performance, pourtant unique dans les annales des arts martiaux libanais. À bon entendeur, salut !

T. H.

Le Libanais Majd Hallab a remporté la médaille d'or de kick-boxing, dans la catégorie full power des plus de 90 kilogrammes au tournoi international qui a été organisé à Istanbul, en Turquie.Hallab, originaire de Tripoli, a battu lors de la rencontre finale le champion des États-Unis d'Amérique aux points. Hallab était même proche de mettre son adversaire KO, mais...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut