Rechercher
Rechercher

Liban

Un Syrien tué lors d’une série de perquisitions au Akkar

Fouad Salaheddine al-Arour a été tué lors d'une série de perquisitions effectuées par l'armée dans un lieu où se réfugient plusieurs Syriens dans la région de Aydamoun, au Akkar. Pendant l'opération, l'homme avait brandi une grenade contre les militaires qui ont ouvert le feu dans sa direction, ce qui a provoqué sa mort, a précisé un communiqué du commandement de l'armée. Deux autres Syriens ont également été arrêtés, Moustapha Abdel-Karim Ali et Ibrahim Hussein el-Abbas, ajoute-t-on dans le texte. Ils étaient en possession de deux grenades. Les détenus ont été remis aux autorités compétentes.
Par ailleurs, une unité de l'armée a effectué des perquisitions dans un lieu de rassemblement d'ouvriers syriens à Ballouné, dans le Kesrouan.

Fouad Salaheddine al-Arour a été tué lors d'une série de perquisitions effectuées par l'armée dans un lieu où se réfugient plusieurs Syriens dans la région de Aydamoun, au Akkar. Pendant l'opération, l'homme avait brandi une grenade contre les militaires qui ont ouvert le feu dans sa direction, ce qui a provoqué sa mort, a précisé un communiqué du commandement de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut