Une délégation militaire libanaise de haut rang a entamé une visite à Moscou pour discuter avec les responsables russes des besoins en matériel militaire de l'armée et des forces de sécurité libanaises, rapporte mercredi le quotidien al-Joumhouriya.
Les pourparlers devraient aboutir à un accord avec l'agence Rosoboronexport, qui détient le monopole en Russie des exportations et importations de matériel lié à la défense.
Selon le journal, citant une source proche de Rosoboronexport, Moscou aurait proposé à la délégation libanaise la vente d'un missile guidé antichars dans le cadre du don saoudien d'un milliard de dollars. Les Russes auraient aussi proposé de vendre aux Libanais des chars et des munitions.
Dernières Infos
Importante délégation militaire libanaise à Moscou
OLJ / le 01 octobre 2014 à 08h58
Une délégation militaire libanaise de haut rang a entamé une visite à Moscou pour discuter avec les responsables russes des besoins en matériel militaire de l'armée et des forces de sécurité libanaises, rapporte mercredi le quotidien al-Joumhouriya.Les pourparlers devraient aboutir à un accord avec l'agence Rosoboronexport, qui détient le monopole en Russie des exportations et...
Les plus commentés
Israël fait « un geste » envers le nouveau Liban... ou lui tend un piège ?
« Il y a des sanctions sur l’Iran, un point c’est tout » : un Libano-Iranien se voit refuser l’ouverture d’un compte en banque à Tyr
Pourquoi tous les Libanais sont du 8 ou du 14 Mars