Rechercher
Rechercher

Agenda

Fady Albert Samaha dans l’ordre de la Sainte Croix de Jérusalem

Le patriarche Grégoire III remettant à Fady Samaha la Sainte Croix de Jérusalem.

Le patriarche Grégoire III des grecs-catholiques a cité Fady Albert Samaha, ancien directeur général du ministère de l'Industrie, dans l'ordre de la Sainte Croix de Jérusalem, en reconnaissance des services qu'il a rendus à l'Église, dans les domaines humanitaire, social et pédagogique.
L'une des grandes réalisations de M. Samaha, dans le domaine public, a été l'institution de la « Journée nationale de l'industrie », fruit de sa collaboration avec les ministres Georges Frem, Élias Skaff et Leila Solh Hamadé.
Fady Samaha a ensuite renoncé à sa carrière de grand commis de l'État pour se consacrer à son entreprise privée, « Site Technology », qui a prospéré à Abou Dhabi, au Qatar, en Arabie saoudite et en Jordanie, et qui assure des emplois à plusieurs centaines d'ingénieurs, de techniciens et de cadres administratifs. Il œuvre en ce moment à implanter son entreprise au Liban, comme signe de confiance dans l'avenir du pays.

Le patriarche Grégoire III des grecs-catholiques a cité Fady Albert Samaha, ancien directeur général du ministère de l'Industrie, dans l'ordre de la Sainte Croix de Jérusalem, en reconnaissance des services qu'il a rendus à l'Église, dans les domaines humanitaire, social et pédagogique.L'une des grandes réalisations de M. Samaha, dans le domaine public, a été l'institution de la « Journée nationale de l'industrie », fruit de sa collaboration avec les ministres Georges Frem, Élias Skaff et Leila Solh Hamadé.Fady Samaha a ensuite renoncé à sa carrière de grand commis de l'État pour se consacrer à son entreprise privée, « Site Technology », qui a prospéré à Abou Dhabi, au Qatar, en Arabie saoudite et en Jordanie, et qui assure des emplois à plusieurs centaines d'ingénieurs, de techniciens et de cadres...