Rechercher
Rechercher

Sport

Une attaque préméditée

À la fin de PSG-Bastia, Brandao, sorti à la 73e minute du match, attend le retour de tous les acteurs du match dans le hall qui mène aux vestiaires. Après avoir salué Laurent Blanc, il se rapproche discrètement de l'Italo-Brésilien et lui assène un coup de tête avant de prendre la fuite dans son vestiaire.
La caméra de surveillance installée dans ce couloir du Parc des Princes ne permet pas clairement de déterminer si Brandao a bénéficié d'un complice ou s'il a imaginé tout seul sa sortie de route. Imaginé, car ce n'est pas un coup de sang mais un acte prémédité, pensé en amont, ce qui aggrave le cas Brandao.
Pendant la partie, selon le témoignage du Bastiais Julian Palmieri, Thiago Motta, qui parle italien et portugais, aurait insulté les joueurs corses. Mais ce n'est pas vraiment le débat et cela ne justifie pas l'agression de Brandao.

À la fin de PSG-Bastia, Brandao, sorti à la 73e minute du match, attend le retour de tous les acteurs du match dans le hall qui mène aux vestiaires. Après avoir salué Laurent Blanc, il se rapproche discrètement de l'Italo-Brésilien et lui assène un coup de tête avant de prendre la fuite dans son vestiaire.La caméra de surveillance installée dans ce couloir du Parc des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut