Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Bou Saab : Les attestations pourraient être remises aux élèves dès mercredi

Le ministre libanais de l'Education, Elias Bou Saab, a appelé lundi les syndicats des enseignants à se rendre mardi au ministère pour entamer la correction des examens officiels faute de quoi des attestations commenceront à être remises aux élèves.

"Si 500 ou 600 enseignants se présentent demain au ministère, nous entamerons la correction des examens. Dans le cas contraire nous commencerons à distribuer les attestations dès mercredi", a déclaré M. Bou Saab.

La déclaration de M. Bou Saab intervient après la décision du Comité de coordination syndicale (CCS) de ne pas suspendre le boycott de la correction des examens officiels.

Le ministre a qualifié de "suicidaire" la décision du CCS.

 

Le ministre libanais de l'Education, Elias Bou Saab, a appelé lundi les syndicats des enseignants à se rendre mardi au ministère pour entamer la correction des examens officiels faute de quoi des attestations commenceront à être remises aux élèves."Si 500 ou 600 enseignants se présentent demain au ministère, nous entamerons la correction des examens. Dans le cas contraire nous...