Rechercher
Rechercher

Auto

Bientôt un roadster chez Seat ?

Le constructeur espagnol osera-t-il proposer un vrai roadster deux places dans sa gamme ?
Seat peut compter sur quelques versions sportives dans sa gamme actuelle, avec l'Ibiza Cupra et surtout la Leon Cupra et ses 280 chevaux. On l'a vu, le constructeur espagnol va beaucoup mieux financièrement actuellement, grâce notamment au succès de la compacte Leon sur le marché européen.
Et si Seat passait à la vitesse supérieure pour asseoir définitivement son image dynamique ? D'après les journalistes anglais de Top Gear, les dirigeants de la marque ibérique feraient actuellement pression au sein du groupe Volkswagen pour faire valider un projet de petits roadsters à deux places.
Les dirigeants estiment que cette auto ferait un bien fou à la marque en termes d'image, et que le segment reste actuellement très ouvert puisque la seule référence est la Mazda MX-5, qui va être renouvelée dans les semaines à venir.

Le constructeur espagnol osera-t-il proposer un vrai roadster deux places dans sa gamme ?Seat peut compter sur quelques versions sportives dans sa gamme actuelle, avec l'Ibiza Cupra et surtout la Leon Cupra et ses 280 chevaux. On l'a vu, le constructeur espagnol va beaucoup mieux financièrement actuellement, grâce notamment au succès de la compacte Leon sur le marché européen.Et si Seat...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut