Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

La Maison Blanche condamne le bombardement d'une école de l'ONU à Gaza

La Maison Blanche a condamné mercredi le bombardement d'une école à Gaza, déplorant que "les milliers de Palestiniens" appelés à évacuer leurs logements par l'armée israélienne ne soient pas en sécurité dans les refuges mis en place par l'ONU.

"Les Etats-Unis condamnent le bombardement d'une école de l'UNRWA (agence de l'ONU pour les réfugiés palestiniens) à Gaza qui aurait fait des morts et des blessés parmi des Palestiniens innocents - dont des enfants - et des employés de l'ONU", a indiqué Bernadette Meehan, porte-parole du Conseil de sécurité nationale. Au moins 16 Palestiniens qui s'étaient réfugiés dans cette école ont péri.

La Maison Blanche a condamné mercredi le bombardement d'une école à Gaza, déplorant que "les milliers de Palestiniens" appelés à évacuer leurs logements par l'armée israélienne ne soient pas en sécurité dans les refuges mis en place par l'ONU."Les Etats-Unis condamnent le bombardement d'une école de l'UNRWA (agence de l'ONU pour les réfugiés palestiniens) à Gaza qui aurait fait des...