Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Le 14 Mars condamne l'atteinte contre les chrétiens d'Irak

Le secrétariat général du 14 Mars a condamné les attaques de l'Etat islamique (Daech) contre les Irakiens en général et les chrétiens de Mossoul en particulier. "Ces actions nuisent à l'islam et portent atteinte à la dignité humaine et aux libertés personnelles et publiques", a dénoncé le 14 Mars dans un communiqué publié à l'issue d'une réunion. Il a appelé les puissances arabes et internationales à "une action immédiate pour mettre fin à ce drame".

Le 14 Mars a en outre estimé que "face aux développements majeurs dans la région", de Gaza à l'Irak en passant par la Syrie, l'élection d'un président conformément à la Constitution libanaise est devenue "plus qu'une nécessité".  Le secrétariat général a enfin salué la feuille de route proposée par le chef du Courant du futur Saad Hariri pour sortir de l'impasse.

Le secrétariat général du 14 Mars a condamné les attaques de l'Etat islamique (Daech) contre les Irakiens en général et les chrétiens de Mossoul en particulier. "Ces actions nuisent à l'islam et portent atteinte à la dignité humaine et aux libertés personnelles et publiques", a dénoncé le 14 Mars dans un communiqué publié à l'issue d'une réunion. Il a appelé les puissances...