Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Ban Ki-moon condamne le meurtre d'un jeune Palestinien

Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a condamné mercredi le meurtre d'un jeune Palestinien à Jérusalem et a réitéré son appel au calme.
Selon son porte-parole Stéphane Dujarric, "le secrétaire général réitère son appel à toutes les parties afin qu'elles fassent en sorte que les tensions ne s'aggravent pas davantage et ne provoquent pas de nouvelles pertes humaines".
M. Ban adresse ses condoléances à la famille de la victime et "demande que les responsables de cet acte méprisable soient rapidement traduits en justice".
Un adolescent palestinien a été enlevé et tué mercredi, apparemment en représailles au meurtre de trois jeunes Israéliens, retrouvés morts lundi en Cisjordanie. Cette attaque a été condamnée par le Premier ministre Benjamin Netanyahu qui a appelé à "ne pas se faire justice soi-même".

Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a condamné mercredi le meurtre d'un jeune Palestinien à Jérusalem et a réitéré son appel au calme.Selon son porte-parole Stéphane Dujarric, "le secrétaire général réitère son appel à toutes les parties afin qu'elles fassent en sorte que les tensions ne s'aggravent pas davantage et ne provoquent pas de nouvelles pertes humaines".M. Ban...